Ludwig Tanchot

Responsable du pôle Gestion du Label et Innovations

Issu d’un cursus universitaire en Administration Economique et Sociale, complété par un parcours en géopolitique et relations internationales, Ludwig a débuté ses expériences de terrain en Bolivie en 2008 lors de ses études sur le conflit socio-politique bolivien.
Il a ensuite rejoint MHF en 2011 au pôle Gestion du Label. Fortement impliqué sur des chantiers innovants et de R&D, Ludwig contribue activement à porter la vision de MHF au sein du mouvement Fairtrade (Comité de surveillance FAIRTRADE Licence et Certification).

Axel Marre

Chargé de Validation et Sourcing

Jules Colombo

Chargé d'Etudes Recherche & Développement

Ingénieur agronome diplômé de Bordeaux Sciences Agro, Jules s'est spécialisé dans le secteur de la coopération agricole. Il intègre Max Havelaar en Janvier 2019 en tant que chargé d'études recherche & développement.

Neal Bramard

Responsable d’Etudes et Systèmes d’Information

Neal a un profil polyvalent d'études de gestion, de marketing des services et du développement durable. Il évolue chez Max Havelaar France depuis 2016 en tant que chef de projet digital au service des différentes organisations Fairtrade : coordination de projet IT, développement et support utilisateurs de systèmes d'information principalement BtoB (Product management, CRM, Market analysis...), mais aussi études marketing.

Sophie Pismont

Chargée de la Gestion chaîne d'Approvisionnement et Validation

Après un master spécialisé en management responsable et développement durable à l'école de commerce Kedge Business School, Sophie a rejoint Max Havelaar France pour mener un projet de fiabilisation des données liées aux produits labellisés Fairtrade / Max Havelaar. Sophie contribue également à assurer l'intégrité de la marque en participant aux activités du pôle Gestion du Label.

Stella Tiéné

Chargée de la Gestion du Label

En parallèle de ses études en Marketing et Commerce International, Stella a beaucoup œuvré dans le monde associatif, avant de rejoindre l'équipe de Max Havelaar France en 2013. En 6 ans elle a successivement été assistante Accueil, assistante Gestion Commerciale et Chargée des moyens généraux. Aujourd'hui, elle est fière de mettre ses compétences au service de la Gestion du Label.