assoication, gouvernance

Nouveau Président et nouvelle gouvernance pour l’ONG Max Havelaar France

Suite à l’Assemblée Générale du 14 juin 2019, la gouvernance de l’ONG Max Havelaar France est renouvelée avec l’élection du nouveau président et l’arrivée de nouveaux administrateurs au Conseil :

Christophe Roturier succède à Emilie Sarrazin en tant que nouveau Président de l’ONG Max Havelaar France.

Agronome de formation, Christophe Roturier a travaillé pendant 25 ans dans différents organismes scientifiques et techniques du monde agricole avant de s’investir dans le milieu associatif : d’abord chez Max Havelaar France au poste de Directeur du Développement et de la Mobilisation, puis de Directeur Délégué, ensuite au WWF France en tant que Directeur Scientifique. Depuis 2015, il est revenu dans le milieu de la recherche.

Emilie Sarrazin, Présidente de Max Havelaar France de juin 2016 à juin 2019, devient Vice-Présidente aux affaires internationales.

Olivier Cabrera (Président de l’association FAIR[e] un Monde équitable), Estelle Dubreuil (Coordinatrice de FAIR[e] un monde équitable depuis 2012), Marc Darras (Trésorier de l’association 4D), Aurelie Chevrillon (Consultante indépendante auprès d’acteurs engagés dans le développement rural en Afrique) ainsi que  Jean-Pierre Blanc (Directeur général de la Compagnie Méditerranéenne des Cafés Malongo) rejoignent le Conseil d’Administration.

 

Retrouvez toutes les informations des membres ici.